Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 18:19
Hier, j'ai eu droit à une visite du salon Paris Manga. Comme j'ai pleins de choses à dire sur cet évènement, j'ai décidé de faire un descriptif de ce dimanche en plusieurs épisodes tout au long de la semaine.

Episode 1 :

Première agréable surprise : Un jeune auteur talentueux Vinz el Tabanas. Ce nom ne vous dit rien ? Normal il vient de sortir son premier album Le miroir des templiers sur un scénario de José Jover et Jef Martinez aux éditions Tartamudo Pour en savoir plus, c'est par là : http://www.lemiroirdestempliers.com
 N'hésitez pas à chercher ses vidéos sur dailymotion, elles sont excellentes !
Vinz en plein travail
 Je le remercie encore pour son sympathique acceuil (Il est assez rare de pouvoir autant discuter avec les auteurs dans la bonne humeur et la bière à la main) et le superbe venom en dédicace. Au passage, je le permet de préciser que son album a été tiré à seulement 3000 exemplaires, c'est donc un collector mais en plus, il reste moins de 400 !!! ils n'y en aura pas pour tout le monde.
Va falloir s'habituer à la célébrité

 A très bientôt dans un prochain festival je serai là pour le tome 2






Partager cet article

Repost 0
Published by Fab-ulous
commenter cet article

commentaires

Nagahad 15/11/2009 21:00


Tu l'aurai tué, ça t'aurai fait un concurrent en moins!


Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton