Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:06
Episode 3 :

 Au départ, j'étais parti pour rencontrer Tim SALE. Mais j'avoue être repartie déçu, pas à cause de l'artiste, mais à cause du prix de sa dédicace ! ... 100€ !!
Tim Sale ... vu de loin c'était gratos heureusement j'ai couru plus vite que les videurs :)

 Comme je suis parti léger niveau argent, que j'étais pas franchement décider à payer,  et que mes camarades n'était pas disposé à se cotiser ... j'ai quand même proposer de faire 5 dessins sur une feuille A4 qu'on découperait ... Et bien je suis parti sans la dédicace que j'espérait le plus :( mais ce n'est pas grave comme vous l'avez déjà lu, j'ai pu rencontrer des auteurs tout aussi talentueux avec qui j'y pris plaisir à discuter. Et puis Mr. Sale reste un artiste de talent, que je continuerai à lire avec plaisir ... sûrement plus que mon banquier.

 C'est bien jolie, de mettre des photos mais faut quand même poster quelques dessins ! Voici une des illustrations que je prépare pour le calendrier : l'homme lion chevauché par l'amazone. Il a été entièrement encré au pinceau sauf pour les détails qui ont été finis au rotring, il me reste à faire la couleur ... c'est la première fois ;) Au boulot !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fab-ulous
commenter cet article

commentaires

LN 17/09/2009 09:20

Tim Sale il est trop méchant... mais il dessine bien !!!

Ouaaah, même si je l'avais déjà vu au crayon, ton illustration, je reste bluffée.... si, si !
Moi, je n'arrive pas à faire des bestioles de ce genre, tout en muscles.
Plus que la couleur ! Moi aussi c'est ce qui me reste à faire et j'appréhende.... légèrement !

Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton