Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 19:50

En ce moment, je ne poste pas beaucoup de dessins, mais j'ai une bonne excuse. Je travaille sur une nouvelle histoire.  Il s'agira des mésaventures d'un drôle de personnage amoureux, mais où le mèneront ses sentiments ? et bien vous le saurez très bientôt.

 

extrait 1-1

 

L'ensemble sera colorisé en noir, blanc et rouge. Vous remarquerez que maintenant je travaille en couleur mais j'avance progressivement .

 

A+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est vrai! Je suis témoin.<br /> Des photos du makingoff seront bientot surle blog de l'incasable.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que je serai pas seul sur les photos :)<br /> <br /> <br /> <br />