Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 07:23

Il y a un an à cette même époque, j'attaquais la réalisation de 4 planches pour le numéro spécial Héroic-Fantasy du fanzine l'incasable. J'étais pas super emballé car l'heroic fantasy c'était pas mon truc. Au final, j'ai bien sorti les 4 planches, sous le titre : 'La prophétie du royaume oublié'.

 

 Mais ce que peu de gens savent, c'est qu'en réalité l'histoire était beaucoup plus longue !  J'ai du sacrément raccourcir le début pour tout caser sur 4 pages, et j'ai encore de quoi dessiner quelques épisodes. Et hier soir, d'un coup, sans explication, je me suis remis à dessiner les personnages tels qu'ils auraient pu/du apparaître dans la suite de leur aventures. Si seulement j'avais un peu de temps, j'aimerais continuer à les dessiner. En attendant voilà ce qui est sorti de mon carnet.

croquis 1-2

 

 

 Message spécial : Celui qui trouvera le nom du forgeron (personnage qui apparait déjà dans le premier épisode) gagnera un cadeau spécial !

 

 A+

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fab' - dans BD perso
commenter cet article

commentaires

LN 23/08/2010 00:38


Minehor ? Mais ce n'est pas un forgeron dans ton histoire, c'est un chevalier... à moins qu'il se soit fait forgeron, pour éduquer en secret le prince dont il a la garde ?
Ou alors, j'ai rien compris... parce que je n'est pas vue de forgeron dans ton histoire... et pourtant je l'ai relu !


Fab' 23/08/2010 07:28



Bah t'as tout gagné !


C'est le bon nom et tu as imaginé exactement la bonne suite ! Tu as tout compris 



Draenek 11/08/2010 16:58


une suggestion pour le nom du forgeron: Thorstein ( qui signifie marteau de Thor)


Fab' 12/08/2010 07:47



Ah ben non ! J'ai dit que le personnage apparaissait déjà dans l'ancien épisode. Par contre, je trouve ta proposition très intéressante et je vais la garder de côté pour un autre
personnage .



Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton