Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 20:00

ça y est, j'ai fini ma prochaine 'histoire' ... parce qu'il s'agit plus tôt d'une recette mise en Bd alors le mot histoire n'est pas forcement adéquat ...

En attendant sa parution dans 'l'incasable', voici quelques extraits de l'encrage :

tarte poires chocolat -20-10-2013-light (2)

tarte poires chocolat -20-10-2013-light

 

Peut-être que je posterai des morceau de la version couleur.

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça donne l'eau à la bouche ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Tu verras le résultat final ... ça se dévore d'un coup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien j'attends de voir le grand final en couleur...
Répondre
F
<br /> <br /> Grand final ? ... c'est pas le mot que j'aurai utilisé pour qualifier mes couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais merci quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />