Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 23:00

J'avais dit que j'essaierai de dessiner Laureline pour accompagner Valérian (cf. post précédent) et bien voilà le résultat. Je le trouve un peu moins bien que le précedent mais j'ai du me dépêcher pour le finir et mon rhume a décidé de m'emmerd.. en parallèle. Sinon je vous jure que dessiner le vide intergalactique, c'est long ... très long ... très très long. Alors j'ai dessiné un intérieur de vaisseau pour gagner un peu de temps sur la réalisation.

Laureline-1

Mais pourquoi dessiner du vide est si difficile ... ?

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hé Fab !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hé ! DarkGally !?!?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je le trouve très bien fait ton dessin.<br /> Je me souviens de Valerian et Laureline dans mon enfance, j'aimais bien cette bd.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tu aimes bien encore ... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OUaaaiiis Laureline :) T'as réussi ton défi, malgré les microbes.<br /> <br /> Le décor en fond rogne un peu sur le personnage, surtout au niveau de la tête. C'est dommage. Je pense que c'est pour cela que tu as l'impression que ce dessin fonctionne moins bien... Et pour le<br /> vide, je trouve que tu t'en sors bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Je pense que je re-essaierai de la dessiner dans quelques temps ... Et puis pour le décor, j'étais pas inspiré, j'ai fait au mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> laissez les commandes à une blonde... t'as pas peur :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, le noir et blanc est trompeur, elle est rousse .<br /> <br /> <br /> Mais tu voulais surement dire "laissez les commandes à une femme", non ?<br /> <br /> <br /> On peut parfois jouer les machos ...<br /> <br /> <br /> <br />