Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 19:49

Aujourd'hui je m'essaie au armure mais pas au pinceau. Moins vivant que sur les dessins au pinceau mais plus détaillé, non ?

Samourai 03

 

A+

Partager cet article

Repost 0
Published by Fab' - dans Croquis
commenter cet article

commentaires

Flop 13/09/2011 08:56


Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne le trouve pas moins vivant que le précédent. Juste différent. J'aime les deux styles. Dans le premier on voit l'énergie, le mouvement, la vitesse, ici on
ressent bien sa difficulté à marcher dans la neige, il est plus lent.
La plume et le pinceau sont très bien tous les deux. Peut-être peux-tu faire un mixe des deux selon l'action qui se déroule?


Fab' 14/09/2011 08:29



J'aime le pinceau pour le dynamisme que ça amène mais je crois que pour cette histoire je vais devoir travailler en finesse. Les planches sont obligatoirement au format A3 et il y a beaucoup de
cases donc j'ai peu d'espace pour m'exprimer pleinement au pinceau ... Mais j'y réfléchit encore.


Merci pour ton commentaire.



LN 07/09/2011 09:42


C'est vrai ça, le sabre est très très mal positionné... Je rigole, tu sais bien que je n'y connais rien, ça ne m'a pas choqué !!!
Sinon, en réponse à ta question : je répondrais "si !".


Fab' 09/09/2011 07:36



Je crois que je vais plutôt travailler en finesse car les planches sont petites et donc difficile à travailler au pinceau.



Habaki 06/09/2011 20:54


Bravo pour les dessins qui sont beaux !
Mais c'est dommage que les positions ne soient pas correctes. Par exemple ici le sabre est à l'envers: Le creux de la courbure devrait être dirigé vers le bas.
C'est vrai que le sabre est mal connu, mais si c'était un pistolet, le tiendrait-il avec la poignée vers le haut et le canon sous la main ?


Fab' 09/09/2011 07:34



Mais je vais m'améliorer et faire plus attention ... Promis !



Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton