Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:46

Il y a quelques temps je me suis fait "taggué" par le blog de Menatwork. Le principe est simple, ce brave garçon a révélé 7 vérités (anecdotes, secrets ... enfin je ne sais pas trop exactement) sur sa personne et en échange, il taggue d'autres bloggeurs ... J'ai promis de répondre en image (mais pas forcement en couleur) à son défi. C'est maintenant chose faite ... avec quelques jours de retard sur la date prévue

 

1. Je déteste les vampires

vampire01-2

 

2. Je déteste les dentistes ... remarquez une certaine ressemblance avec les vampires

Dentiste01-2

 

3. Je voudrais posséder une île déserte dans les caraïbes

Ile01-2

 

4. J'adore les parcs d'attractions

Parcattraction01-2

 

5. J'adore le roquefort ... j'en suis dingue

Roquefort01-2

 

6. J'aurai aimé être un explorateur au 16ème siècle

Explorateur01-2

 

7. Je voudrais les même pouvoirs que Flash ... trop la classe

Flash01-2

 

Je vais réfléchir aux bloggeurs que je vais tagguer ... je sais pas encore qui ce sera et si je le ferai. Par contre, pas la peine de me retagguer, j'ai déjà fait mes devoirs une fois c'est déjà pas mal 

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hilarant et ressemblant aussi!<br /> Attention l'escargot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouf... heureusement je n'ai pas de blog :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah pourquoi ? ... ça occupe vachement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! :)<br /> Tu m'as beaucoup fait rire avec le roquefort ! ;)<br /> A demain soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> décidement cette passion cachée pour le roquefort va me poursuivre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaah tout pareil pour le dentiste, en plus le mien c'est un pervers, faut que je change!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont tous pareils, pas la peine de changer.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors...j'adore le dentiste et je déteste le roquefort...c'est grave ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non il faut de tout pour faire un monde ... d'ailleurs je mange toujours du roquefort avant d'aller au dentiste, comme ça il est un peu plus pressé d'en finir.<br /> <br /> <br /> <br />