Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 12:51

Yahoo !! J'ai fini mon histoire sur les samourais avec seuleument 12h et 14 minutes de retard ! Bref je suis dans les temps, non ? Donc prochaine étape demain, le scanner A3 et l'ajout du titre sous photoshop.

 

finalcut03

 

 Pour ceux qui veulent lire l'histoire, je vous en prie ne trichez pas en essayant de télécharger cette photo et en faisant appel aux experts pour la depixeliser ! Soyez patients et déboursez quelques euros (2 ou 3 €) en achetant le fanzine "l'Incasable" dans lequel sera publié cette histoire courant Novembre. En plus, vous pourrez lire d'autres histoires par la même occasion, bref à ce prix-là, c'est un cadeau !!

 

ATTENTION : COUP DE PUB

 

 Quelques une de mes planches sont exposées en ce moment à la maison d'acceuil "les tout-petits" située aux Molières ... en fait je devrais dire à "les molières" (en région parisienne plus précisement dans le 91) ainsi que celle d'LN. Il s'agit d'une maison d'acceuil pour enfants handicapés, l'exposition présente des travaux de professionnels et d'amateurs y compris des résidents, c'est sans prétention mais c'est très sympa. Donc si vous avez un moment, n'hésitez pas à y aller.

 

A+ ... Moi je file manger et profiter de ce beau temps ... A MOI, LA LIBERTE !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fab' - dans BD perso
commenter cet article

commentaires

Volette 17/10/2011 20:42


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!


Fab' 18/10/2011 07:24







Volette 16/10/2011 14:19


C'est cool tout ça, ça te fait un poids en moins!! ^^
J'ai noté, je débourserais mes euros pour lire ton histoire. ;)


Fab' 17/10/2011 19:14



Oh ! C'est gentil !


J'ai noté que tu voulais un canard ... ?



Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton