Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 18:02

Hier soir, je me suis arrêté avec des amis dans une crêperie sur Paris. Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que dans ce restaurant, il y avait un couple un peu particulier. Le bonhomme était peu locasse, à l'inverse de la demoiselle en face, qui ne lui laissait pas l'opportunité de placer un mot ... pas même une virgule. Du coup, j'ai pu observer le désespoir dans toute sa splendeur.

 

communication en 2011 v2

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop bon...je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ton blog ! ^^ j'aime beaucoup ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je trouve qu'elle a une conversation très diversifié, cinoche (ou people), Létonie, anecdote familiale, maquillage... etc...<br /> <br /> Mais était-ce une première rencontre ? Dans ce cas, on sait déjà qu'ils ne finiront pas ensemble...<br /> <br /> Ou est-ce de vieux amis ? Et là il la connait et est déjà blasé !!! Mais bon, il l'aime bien un peu comme même...<br /> <br /> D'autres hypothèses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais pas pensé à tout ça ... j'ai juste rigolé, que je suis cruel de me moquer du malheur des autres.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La Crêpe rit du Clown, 6, Rue des Canettes , 75006 Paris<br /> <br /> Demander Murielle de la part d’Aurélien ^^ (je ramène de la clientèle comme je peux ^^). Sinon on a ben rit du malheur de ce pauvre homme...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et hop ! la publicité envahie mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon bah je me vais me sentir visée moi avec cet article *-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais non !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MDR Remarque si on m'empêchait de parler moi aussi j'aurais un problème avec ça !!! ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de bol pour le bonhomme ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />