Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:53

Ce week-end, je me suis payé "Les femmes du 6ème étage" en DVD. Je vous conseille de le voir, je l'avais aimé au cinéma et j'avoue avoir grandement apprécié le DVD. C'est un petit film sans prétention mais avec un casting idéal et un scénario léger mais agréable.

 

Donc je poste la bande annonce et un petit hommage pour le fun à la tablette numérique.

 

 

 

6 etage

A+

Partager cet article

Repost 0
Published by Fab' - dans the gimp
commenter cet article

commentaires

Flop 13/09/2011 09:04


J'ai oublié de dire: bravo pour la ressemblance de Luchini (heu un "n" ou deux? bah, je l'ai écrit des deux façons comme ça pas de jaloux!), le portrait est réussi!


Fab' 14/09/2011 08:33



Un seul "N" :) merci pour le rajout ... et dire que je trouvais le visage pas terrible. Je l'ai refait plusieurs fois.



Flop 13/09/2011 09:03


A oui, moi aussi j'ai bien aimé ce film! Pourtant je n'aime pas Luchinni, trop théâtral à mon goût, il fait parfois trop de manières. Mais dans ce film ça va, il n'en fait pas trop.

Si je peux me permettre: je n'aime pas le style du dessin à la tablette graphique. Pour le coup, celui-ci n'ai vraiment pas vivant! Je trouve que la plume et le pinceau donnent plus "d'âme" à tes
dessins.

A plus


Fab' 14/09/2011 08:31



En fait, ce genre de dessin m'aide à me familiariser avec la tablette et je ne prends pas trop la tête en les faisant. Je m'amuse bien à jouer sur les contrastes de couleur. Dans tous les cas,
pour le moment, je n'rrive pas à "domestiquer" la tablette, c'est un soucis pour moi.



Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton