Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:47

Tadaaa !

 

 Me revoilà après 2 semaines de vacances au soleil me revoilà ! [Applaudissements]

 Et je suis pas rentré les mains vides !!! [Foule en délire ... proche de l'hystérie]

 Ho ! Calmez vous, je sais que vous êtes contents de me revoir mais faut vous calmer ! [Silence]

 

 Donc je disais, je suis enfin rentré et j'ai bien bossé pendant mes vacances (quel étrange paradoxe). Vous verrez tous ça dans les jours qui viennent. En attendant voici une petite réflexion qui m'a été inspiré pendant mon voyage dans la voiture. J'écoutais la radio et il y avait un débat entre les pro-Apple (vous savez ce qui ont 4 iphones et 2 macs à la maison) et les autres (moi par exdmple ou vous peut-être). Et là, soudain, sans prévenir un gars sort : "Le papier est mort, ça fait 10 ans que je vous le dit !"

 

 Alors forcement, je m'énerve parce que j'aime bien le "support" papier, et puis ce monsieur il est bien gentil, mais il avoue lui-même que ça fait 10 ans qu'il nous gonfle (qu'il nous ment ?) avec la disparition du "support" papier. Alors que je continue à acheter de bonne BD sur papier ... comme vous sûrement. Alors je n'ai plus qu'une seule question en tête :

 

Papier contre Ipad

Car le papier n'est pas utile que pour la culture ...

 

A+

 

Ceci est un message de la ligue de défense du papier et des découpeurs de forêts ... à consommer avec modération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adoooooore!! ^^<br /> <br /> Si tu me permets, je te ferais bien un p'tit coup de pub sur mon fessedebouk avec ce dessin....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho Merci !<br /> <br /> <br /> Vas-y tu me faire autant de pub que tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> +1.<br /> Mais je suis sure que l'ipad version 56 aura une fonction jet d'eau pour les toilettes :D... Tiens je m'en vais mailer Steve Jobs pour lui proposer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce qui m'inquiète c'est qu'il pourrait te répondre que c'est prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le papier est une production comme une autre, les arbres sont "élevés" exprès pour cela. La déforestation est un autre problème. Qu'on arrête de nous emmerder avec ça ! Moi, je ne lirai sans doute<br /> jamais un roman en support numérique...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois (mais je suis peut-être naïf) que le papier a encore de beaux jours devant lui.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hilarant !!!<br /> <br /> Je retiens la réplique car c'est aussi un débat qui m'énerve :) Bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hilarant ! Hilarant ! t'exagère pas un peu là ??<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton post m'a bien fait rire !<br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci tant mieux si ça t'a fait rire ... c'était fait pour <br /> <br /> <br /> <br />