Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:03
Après un long temps d'absence, je reviens ! J'étais pas mal pris en ce moment mais ça veut pas dire que j'ai rien fait. Voici donc quelques cases de ma prochaine histoire. J'espère la terminer pour la fin de la semaine.

J'ai donc bien avancer l'histoire, et en plus j'ai travaillé ma couleur par ordinateur. Mais cela n'est vraiment pas fait pour moi, je préfère vraiment le noir et blanc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Légende:<br /> *Tu la sens hein???!!!<br /> *Ho oui grand fou, fais moi un snickers avec des cacahouettes!<br /> *BOOOOOUM<br /> *Vite maurice, cache toi sous le lit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haaaa... Enfin...<br /> <br /> <br />
Répondre