Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 07:34

Depuis quelques temps, j'ai à l'appartement de drôles de créatures ... des chinchillas. Ces rongeurs m'ont donné l'inspiration, puisque je prépare une série de dessins (une histoire ?) qui leur est consacrée et levant le mystère sur les préjugés que pourraient avoir les gens sur ce rongeur somnambule. En attendant, dimanche, ils rentrent chez eux ... ils vont me manquer un peu.

 

Chinchillas

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est vraiment trop bien fait !!! J'adore mais peut-être pas autant que de les voir en vrai *-)... J'ai hâte de voir le strip que tu feras dessus. Ah si aussi, je me doutais bien qu'ils finiraient<br /> par te manquer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien évidemment, ils vont me manquer on s'attache un peu quand même<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mince alors;;; c'est que c'est vraiment ressemblant!!! GG lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />