Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 19:56

  Ce week-end j'ai eu droit à un baptême de planeur grâce à mon ancien camarade de classe Mathieu (que je remercie encore ... il va en avoir marre à force). Du coup, je vais poster cette semaine une histoire courte sur le vol que j'ai effectué en compagnie de Franck ( ou Franc ... ou Frank ... ?) le pilote qui m'a emmené voler, je le remercie au passage et s'il voit ces images j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de dessiner tous ça.

 Je vous conseille vivement d'essayer, c'est une expérience géniale et les membres du club qui nous ont accueilli étaient en plus très sympas . Donc je me dois de leur faire un petit coup de pub au passage !

 

   Leur site vous donnera toute les informations dont vous avez besoin : CVVE de BAILLEAU

 

Sinon voici le début en couleurs de mes mésaventures

Case-1-4A+

 

 Du coup, je sais pas si vais pas me laisser tenter par un petit stage de pilotage ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires