Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 20:00

Je n'ai pas laissé tomer l'idée d'imprimer 'le prix de la curiosité', c'est juste que j'arrive pas à faire une couverture qui me plaise. J'aimerai imprimer la couv sur un papier de couleur mais c'est pas évident de touver les bonnes combinaisons de couleurs.

Laquelle choisir ?

prix de la curiosité couv 01

prix de la curiosité couv 03

(La suivante est obligatoirement imprimer sur du papier blanc)

prix de la curiosité couv 02

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La première fait très patte de mouche et la dernière très Espôlette. Tu essaies avec du orange pour faire mimolette<br /> Attention tu vas avoir des problèmes avec une certaine maison d'édition !!!
Répondre
M
Je préfère la dernière car elle est plus contrastée. Par contre on voit moins bien le titre.<br /> Mais pour une couverture il faudrait plus de couleurs: une jolie aquarelle avec un dégradé bleu-violet sur la neige, un rayon de soleil qui tombe sur le personnage, ...
Répondre
T
la 2ème ressort mieux à mon goût :-)
Répondre
E
Tu nous demande quelle couleur convient,<br /> Je pencherai pour le dernier dessin. Les couleurs noir, rouge sur fond blanc ressortent mieux. Et puis le fond blanc, pourquoi pas, après tout le personnage marche sur de la neige. En tout cas avec<br /> le titre que tu as donné à ta B.D, on a envie de lire la suite ...
Répondre