Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 21:37

Alors la bonne nouvelle que je voulais annoncer, c'est que cette année, je participerai (si tout va bien) au festiblog 2012 grâce à 30 jours de BD. Comme le site participe à l'évènement, je vais participer modestement à l'évènement avec les autres auteurs du site. Chouette !

 Je posterai prochainement mes horaires de passage ... Je vais pas rester tout le week-end attablé au stand. J'espère que certains de mes lecteurs auront le courage de venir me voir, ça me ferait bien parce que moi je stresse un peu ...  ... J'ai jamais fait de dédicaces ...

En attendant, Nasreddine continue ses aventures ...

Nasreddine au parc 02

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu nous diras les horaires où tu y seras pour qu'on voie si on peux venir ? ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais les mettre dans les jours qui viennent. Mais j'y serai tout le dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben si il y aura au moins moi...<br /> Le prochain festival d'Igny, on mettra nos noms sur les tables comme les pros, ça t'habituera à avoir ton nom en dédicace.
Répondre
F
<br /> <br /> :) ben oui c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh l'autre, t'as déjà fait plein de dédicaces au Festival d'Igny !!!<br /> Sinon tout vas bien pour moi, je mange du toblerone...
Répondre
F
<br /> <br /> Mais ça fait pas pareil, là il va y avoir mon nom écrit au dessus de ma tête ... Et il y aura peut-être personne :s<br /> <br /> <br /> <br />
C
festiblog, c encore à Paris ca? trop loin quoi! dommage! ne panique pas , les dédicaces c que du bonheur!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui ! Désolé c'est en région Parisienne, mais on se verra peut-être à un autre festival ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou môsieur Fab.<br /> Je viendrais vous voir au Festiblog...<br /> J'espère que ça se passera bien... Y a pas de raison tu dessines trop bien d'abord !!!.
Répondre
F
<br /> <br /> Chouette !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />