Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:59

Je suis rentré hier soir bien chargé de Perros guirec et bien fatigué. Pas parce que j'ai fait des gros achats ou des folies tout le week-end mais parce que nous (Habaki et moi-même) avons été très bien accueillis par les organisateurs et bien gâté. Mais pour en savoir plus sur ce séjour, je vous conseille d'aller voir le blog de l'incasable dont je fais parti. et où nous allons poster pendant quelques jours les dessins et photos des moment forts de ce week-end ... LOISEL m'a touché !! ... j'en tremble encore, je sais je suis un peu trop émotif.

Et pour commencer ici voici les 2 dédicaces que j'ai obtenu sans vraiment les chercher.

La première  de BARU, c'était inespéré mais je suis un fan et j'ai fais la queue seulement 30minutes ... un vrai bonheur cette dédicace :

BARU

et la deuxième de Jean-pierre GIBRAT, invité d'honneur, qui a offert un album dédicacé à chaque lauréats du concours jeunes talents (je suis parfois chanceux) :

GIBRAT

A+

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu as l'air drôlement content de ton périple :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH OUI ! C'était génial ! Ne plus être considéré comme un visiteur dans un festival mais comme un invité ça fait pas du tout la même sensation, et c'est très agréable . Surtout que ça m'a permis de rencontrer des dessinateurs et de décrocher un petit rendez-vous avec une personne des éditions<br /> Glénat.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop la classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Carrément ! Et encore j'ai pu papoter avec Baru, il est génial. T'aurai du venir ! On s'est fait un petit apéro avec<br /> en prime : Baru, JC Denis, Gibrat, Loisel, juillard ... mais ma timidité m'a empêché d'aller causer politique avec Hervé (ouais je l'appelle par son prénom maintenant qu'on se connait bien).<br /> <br /> <br /> <br />