Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:59

Je suis rentré hier soir bien chargé de Perros guirec et bien fatigué. Pas parce que j'ai fait des gros achats ou des folies tout le week-end mais parce que nous (Habaki et moi-même) avons été très bien accueillis par les organisateurs et bien gâté. Mais pour en savoir plus sur ce séjour, je vous conseille d'aller voir le blog de l'incasable dont je fais parti. et où nous allons poster pendant quelques jours les dessins et photos des moment forts de ce week-end ... LOISEL m'a touché !! ... j'en tremble encore, je sais je suis un peu trop émotif.

Et pour commencer ici voici les 2 dédicaces que j'ai obtenu sans vraiment les chercher.

La première  de BARU, c'était inespéré mais je suis un fan et j'ai fais la queue seulement 30minutes ... un vrai bonheur cette dédicace :

BARU

et la deuxième de Jean-pierre GIBRAT, invité d'honneur, qui a offert un album dédicacé à chaque lauréats du concours jeunes talents (je suis parfois chanceux) :

GIBRAT

A+

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fab'
commenter cet article

commentaires

Eve 18/04/2011 15:32


Tu as l'air drôlement content de ton périple :)


Fab' 20/04/2011 09:41



AH OUI ! C'était génial ! Ne plus être considéré comme un visiteur dans un festival mais comme un invité ça fait pas du tout la même sensation, et c'est très agréable . Surtout que ça m'a permis de rencontrer des dessinateurs et de décrocher un petit rendez-vous avec une personne des éditions
Glénat.



LN 18/04/2011 12:32


C'est trop la classe !!!


Fab' 18/04/2011 13:49



Carrément ! Et encore j'ai pu papoter avec Baru, il est génial. T'aurai du venir ! On s'est fait un petit apéro avec
en prime : Baru, JC Denis, Gibrat, Loisel, juillard ... mais ma timidité m'a empêché d'aller causer politique avec Hervé (ouais je l'appelle par son prénom maintenant qu'on se connait bien).



Présentation

  • : Undead-forever
  • Undead-forever
  • : Un petit blog sans prétention pour présenter mes dessins. Je me laisse porter par mon inspiration au gré des jours, mais généralement je puise mon inspiration dans les comics (que je lis assidument), et le cinéma (j'adore les films de zombies)
  • Contact

Liens vers l'ailleurs

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Fabien SER sur Hellocoton