Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 21:44

Aujourd'hui je triche un peu car je n'ai pas eu le temps de faire un dessin convenable.

 

"Comment ça t'as pas eu le temps de faire un dessin ?" ... Me direz-vous.

 

 Et bien je prépare mes bagages, car demain c'est le départ en vacances pour une semaine !!! Et j'ai un peu de mal à tous faire dans l'urgence.

 

"Mais où tu vas ?" ... me répondrez-vous.

 

Là j'aurai tendance à vous dire : "De quoi je me mêle !" ... Mais comme je suis un fin diplômate, je me retiendrez et je dirai donc : "Vous n'avez qu'à deviner avec cette illustration

 

Donc je poste le dessin de quelqu'un d'autre pour compléter mon propos.

 

dracula lives 1102ifc Je vais dans le pays d'où est originaire ce célèbre personnage !

 

A dans une semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Transylvanie!! :)<br /> <br /> Profites-en bien en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et c'était tout à fait ma destination.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il fera assez chaud ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui probablement assez à mon goût la météo locale annonce 27°C mais comme je serai dans les montagnes, ce sera juste<br /> 20°C.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En nouvelle Guinée?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non ...<br /> <br /> <br /> <br />