Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 22:08

J'ai rien posté depuis une semaine, mais je bosse rassurez vous. En attendant de nouvelles histoires, Je rajoute un conte de Nasreddine  dans la section "mes histoires" du blog elle est parue en Avril sur le site 30 jour de BD.

Bonne lecture ...

Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire

nasreddine 05

Sinon j'espère changer ma bannière dans les semaines qui viennent, en espérant qu'elle vous plaise.

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bah ouai je pense que c'est carrément une bonne idée,<br /> y a quelques temps j'ai lu le cercle des menteurs de Jean Claude Carrière qui compile des contes du monde entier, à chaque page je voulais en faire une bd.<br /> je pense qu'il y aurai un public pour ça et je ne crois pas qu'il y ait d'ayant droit...
Répondre
F
<br /> <br /> et ben je vais continuer Nasreddine :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui c'est un super personnage, ses contes valent le coup d'être lu ou écoutés...
Répondre
F
<br /> <br /> Du coup, je me demande si je vais pas continuer à les adapter en BD, les gens ont l'air demandeur de lire une "jouvence" de ce personnage mal connu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime beaucoup Nasredine.... (je ne sais même plus comment ça s'écrit mais c'est pas grave....)
Répondre
F
<br /> <br /> ça s'écrit : N A S R E D D I N E<br /> <br /> <br /> ... comme ça se prononce ... sans accent ... et 2 D<br /> <br /> <br /> <br />