Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 19:51

C'est dernier temps, je n'avance pas ! Je ne sais si c'est la fatigue, ou le climat, ou tout simplement un manque d'inspiration, mais ça commence à me gonfler. Surtout que les deadlines se rapprochent dangereusement.

 En attendant voici encore un décor pas fini (il manque le traverse des rails, les ombres, etc), mais on reconnait le lieu je crois.

gare massy palaiseau architecture

En attendant, je pars me "ressourcer" ... quel mot compliqué pour dire je me tire en vacances !

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super rendu pour le moment, j'attends de voir avec les détails ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est ça le plus long ... les détails.<br /> <br /> <br /> <br />
T
On reconnait bien la nouvelle passerelle de la gare de Massy Palaiseau, vue de l'ancienne passerelle (je suppose).<br /> Y'a pas grand monde dans cette gare, c'est pas l'heure de pointe là ou c'est le week-end ?<br /> Et pis, y'a pas d'ombre, doit faire moche ?
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, il n'y en pas grand monde et je n'ai pas encore posé les ombres. En fait, l'histoire se passe très tôt le matin pendant les vacances d'été, j'ai imaginé qu'il n'y avait pas grand monde.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dans l'absolu, profites-en bien ^^<br /> Si je puis me permettre un commentaire, je trouve ta perspective très bien réalisée. Ce décor a du cachet, bref, bien sympa!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Reviens nous tout frais et plein d'inspiration ^^
Répondre
F
<br /> <br /> C'est fait et je suis plein d'inspiration :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
mmh je tente la gare de palaiseau??? bonnes vacances!!!
Répondre
F
<br /> <br /> La gare de Massy-Palaiseau pour être plus précis :)<br /> <br /> <br /> <br />