Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 20:08

Hier j'ai appris une bien triste nouvelle. Mr Malabar s'est fait viré de chez Malabar . Le Blondinet m'énervait un peu à réussir à faire des bulles immenses mais quand même il va nous manquer ...

Petite vidéo en souvenir ...

 

Du coup, je verse une petite larme pour Groquik. Ceux qui ont moins de 20ans ne s'en souviennent pas mais j'ai mis longtemps pour m'en remmettre ... Donc voici sa dernière vidéo ...
 Du coup, un petit dessin m'est venu ...
Groquik et malabar 2

 

 Ils l'ont bien arnaqué le Groquik .

Au fait, qu'est ce qu'il devient Oum le Dauphin ? ... le dauphin de Galak ...

A+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oum? des sushis je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ! Non ! ... et flipper dans tous ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu connais Michel Legrand ? C'est le compositeur fétiche de Jacques Demi... Il a composé pour plein de musiques pour des comédies musicales franchouillardes comme "Les Demoiselles de Rochefort" ou<br /> "Peau d'âne"... j'adore ces films quitchissimes !!! C'est culte !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connais pas malheureusement Michel Legrand ... Mais c'est surement un homme remarquable <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas mais la voix de Michel Legrand sur le générique de la série TV me rappelle plein de souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ? <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il a finit en sashimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça se trouve le dauphin c'est très gouteux.<br /> <br /> <br /> <br />