Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 18:47

Je continu avec des illustrations sur la thématique du cirque avec comme contraintes que cela puisse être utilisé dans un jeu de cartes. Je vous livre ici des essais bruts.

cirque dresseur de lion 2

cirque dresseuse de cheval 2

cirque dresseur d'éléphant 2

MAIS c'est pas tout !

 Pour les plus courageux, vous pourrez me croiser ce week-end au festival BD d'Igny, où je serai présent sur le stand de l'incasable, votre fanzine favori ... j'en suis sûr ! En plus, on sort un nouveau numéro hors-série (regardez la couverture est juste après). Alors venez nombreux ! et vous aurez droit à une dédicace en cadeau.

http://img.over-blog.com/423x600/3/11/65/56/N3-Hors-serie/Page01s.jpg

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires