Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 19:38
 Depuis quelques jours, je suis totalement déconnecté du monde, j'ai la terrible sensation d'être fatigué en permanence. Pourtant avec ce beau temps, je devrais pêter la forme, mais  bizaremment rien ... Est-ce que mon rhume voudrait me zapper le moral ?!?
 Du coup, ce soir c'est repos. Ce sera : Batman begins (pour la 43ème fois) accompagné d'un panier de knaky ball au fromage (mes préférés).
 J'en profite pour remercier les lecteurs assidus de ce blog, ça fait plaisir de ne pas dessiner que pour soi ... et je m'excuse d'avance auprès de mes camarades de l'incasable mais je vais encore garder la table lumineuse quelques jours de plus  (j'ai toujours pas fait mes planches ... Aïe).
Fabien SER dort
(J'espère que je ne fais pas une allergie ... ?)
A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je n'ai pas remarqué ta fatigue !<br /> Mais est-ce dû au changement de saison ?<br /> Peut-être as tu besoin de plus de lumière ?<br /> Dans ce cas la table lumineuse peut t'aider !<br /> c'est de la "luminothérapie"!<br /> Je plaisante !!!<br /> Bon Courage pour tes dessins .<br /> E.N<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va beaucoup mieux, je te rassure. J'avais juste besoin d'une pose. J'ai fait le plein de lumière ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne t'ai pas trouvé si fatigué que cela ce soir...<br /> As-tu trouver le remède ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'a itrpuvé un bon remède, j'ai dormi plus de 8 heures d'affilés  ... comme quoi j'ai vraiment besoin de<br /> sommeil ... comment font les insomniaques ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> non fab' ce n'est rien! tu est juste fonctionnaire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha ! Tiens ?!? C'est la deuxième fois qu'on me la fait celle-là.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pareil, je n'arrive pas à me remettre en forme, je suis toujours claquée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aujourd'hui ça va mieux mon rhume est presque passé, demain devrait être meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe le même cap en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non mais c'est bizarre, hier je suis rentré chez moi, j'ai faillit m'endormir direct ... le surmenage me guette ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />