Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 08:40

Ce week-end, j'ai pu voir 2 films que tout oppose. D'un côté "Lolita" de Stanley Kubrick, en face "Machete" de Robert Rodriguez. Ma préférence va à "Machete", mais j'adore le décalage de Rodriguez, le nième degré d'interprétation du film et le rôle sur mesure pour Danny Trejo. Donc si vous avez aimé "Planète terreur", courez voir "Machete" !!

 

Machete

 

 Mais je vous rassure, "Lolita" c'est très bien si vous n'aimez pas les films d'action bourrés d'hémoglobine et de gros flingues.

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comment ça t'as vu un film sans moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le DVD m'a glissé des mains au moment où le lecteur s'ouvrait ... il est tombé dedans et il s'est lancé. J'ai pas fait exprès ... j'ai rien pu faire.<br /> <br /> <br /> <br />