Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 18:04

Trop de choses à faire et pas assez temps, voilà une équation bien difficile à résoudre ...

 Je me prépare psychologiquement à passer de longues heures devant mon écran d'ordinateur pour le lettrage de "Marinette et les zombies". En parallèle, je prépare la BD sur George SAND avec Syl20, voici un essai de décor possible. La version couleur devrait arriver dans quelques temps. Nous voulons surtout comparer les deux versions pour savoir quel style visuel utiliser.

Vous en pensez quoi pour le moment ? ... 

clos des écrivains

 J'ai laissé quel zones sans ombre pour pas trop gacher la couleur qui va arriver.

A+

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très réussi...<br /> Vu mon niveau en perspective, c'est pas moi qui viendrait te faire des remarques... ne serait-ce parce que je n'ai pas vu qu'il y avait un quelconque problème !<br /> Bon début... j'attends les planches finis avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ! on reconnait ton style tout de suite. J'ai un commentaire tout de même. J'ai l'impression que la perspective est légèrement faussée (surtout celle des grands balcon par rapport au reste du<br /> décor). Vraiment bon travail. Est ce que tu as déjà les croquis de Georges ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouah ! J'ai un style  Enfin ! Je rigole, merci.<br /> <br /> <br /> Avec un peu de recul, j'ai du me louper au niveau de l'encrage des rembardes des balcons, elles sont un peu courbées ce qui fausse un peu le dessin ... dans la réalité elles sont bien droites.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi commencé à bosser sur Georges mais pour l'instant je n'ai rien de concluant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croyais que c'était le nouvel immeuble de l'Incasable !<br /> Je voyais déjà les semi-remorques remplies de fanzines remonter la rue et les hordes de fans camper à l'entrée.<br /> Mais ça fait rêver quand même !<br /> <br /> Sans deconner: super boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais un jour le rêve sera réalité !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />